Les personnages de la téléréalité suscitent énormément l’intérêt du public. Leur quotidien et leur métier font rêver des milliers de jeunes. Parmi ces célébrités, la Marseillaise Maeva Ghennam est l’une des stars emblématiques dans ce secteur. Qui est-elle ? Quelles sont les chirurgies qu’elle a subies pour avoir ce physique ? Comment était-elle avant ces opérations ? Nous répondons à toutes vos questions.
Maeva Ghennam : une star de la téléréalité
Qui est Maeva Ghennam ?
Maeva Ghennam, de son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam est une star de la téléréalité française et une influenceuse. Elle a très vite connu une forte popularité. Cette jeune brune est née le 14 mai 1997 à Marseille. Elle a fêté cette année ses 25 ans. La belle Marseillaise a vécu plusieurs années dans la ville du sud de la France. Elle y a passé son enfance et y a réalisé ses études. En effet, elle est fréquemment jugée inculte et pourtant, elle a obtenu son BAC. Suite à cela, elle a suivi une formation d’assistante dentaire durant 2 ans. Après l’obtention de son diplôme, elle a exercé ce métier pendant quelques années, avant de se lancer dans la téléréalité. Dans sa vie privée, Maeva est très proche de sa mère, avec qui elle partage une relation fusionnelle. Elle vit actuellement à Dubaï, mais elle voyage beaucoup entre ce pays et la France. Il y a quelques années, elle a annoncé être musulmane, sans pour autant influencer ses abonnés. Elle affirme vivre sa croyance comme un état d’esprit.
Côté cœur
Au niveau des relations amoureuses, elle a connu de nombreuses conquêtes et quelques relations sérieuses :
- elle a vécu une brève histoire d’amour avec Nacca, aujourd’hui marié à Éloïse ;
- elle est sortie avec Nikola Lozina, mais leur histoire s’est rapidement terminée ;
- elle a connu Anthony Alcaraz avec qui elle est restée pendant quelques semaines ;
- sa relation la plus marquante reste celle avec Greg Yega. Les deux tourtereaux filaient le parfait amour, mais au grand désespoir de ses fans, ils ont rompu il y a quelques années.
Ses apparitions dans la téléréalité
Elle a fait sa première apparition dans l’émission « les Marseillais Australie » avec une entrée remarquable. Cette saison 7 des Marseillais a eu lieu fin 2017. Elle a été diffusée au début de l’année 2018. Par sa répartie et son tempérament explosif, Maeva Ghennam a su séduire les spectateurs. Elle enchaîne les émissions avec les Marseillais VS le reste du monde 3 en 2018. Elle joue le rôle d’une fille bimbo au cœur tendre.
Maeva ghennam et la chirurgie esthétique
Dans le monde de la téléréalité, la chirurgie esthétique est devenue presque ordinaire. Même les personnalités les plus célèbres sont passées par cette case. Vous avez, par exemple, Milla Jasmine, Laura Lempicka ou encore Manon Tanti. De son côté, Maeva Ghennam ne s’est jamais cachée. Au contraire, elle s’est toujours vantée de ses multiples opérations. Elle a commencé en douceur avec une rhinoplastie. Il s’agit d’une chirurgie pour modéliser la forme du nez. Elle a avoué qu’elle a retouché plusieurs fois son nez pour arriver au résultat actuel. Elle a aussi subi un lifting du visage. Cette technique permet d’avoir un visage étiré et des traits plus fins. Au niveau des lèvres, elle a fait plusieurs injections. Cela lui a permis d’obtenir ses lèvres pulpeuses et charnues. Toujours sur le visage, Maeva Ghennam a subi des injections de botox sur le front et les pommettes. Pour un plus beau sourire, Maeva Ghennam a aussi subi une chirurgie de la mâchoire. Sur son corps, elle a effectué plusieurs opérations dont l’augmentation mammaire. Il s’agit d’une intervention chirurgicale durant laquelle le chirurgien plasticien insère des implants dans la poitrine. Ces derniers permettent d’obtenir des seins rebondis et galbés. C’est un de ses atouts sur ses photos partagés sur les différents réseaux sociaux. Elle a également affiné sa morphologie à l’aide d’une liposuccion complète. Cette opération consiste à éliminer les graisses indésirables au niveau de certaines parties du corps. Le spécialiste lui a enlevé du gras sous le bras, sur le ventre et le dos pour harmoniser sa silhouette. Plus tard, elle a réalisé une augmentation des fessiers grâce à des injections de graisses. La dernière intervention de cette Marseillaise a fait polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agit du rajeunissement du vagin. Selon la jeune influenceuse, elle a été traitée grâce à la radiofréquence et à la mésothérapie. Ce ne sont pas des opérations à proprement parler, néanmoins, les résultats restent appréciables. D’après elle, le chirurgien a utilisé de l’acide hyaluronique pour le traitement. Elle a affirmé qu’elle a obtenu un appareil génital plus jeune et plus lisse.
Avant la chirurgie esthétique
Maeva ghennam avant les différentes opérations chirurgicales précédentes était une jeune femme simple et pétillante. Lorsqu’elle a vécu à Marseille, elle a pris son poste d’assistante dentaire très au sérieux. Elle a excellé dans son travail. Elle avait 21 ans quand elle a commencé la téléréalité. Durant sa première apparition, elle n’avait pas encore effectué de chirurgie esthétique. Ses lèvres étaient fines. Elle portait généralement un rouge à lèvre rose flashy, comme la majorité des Marseillaises à cette époque. Elle avait une poitrine normale, qui n’aurait pas eu besoin de chirurgie. Les spectateurs ont aimé son entrée, car elle était fraîche et naturelle. Les blogs ont décrit qu’elle avait un visage angélique et des traits délicats. Cependant, elle a troqué cette image de jeune fille sage contre celle d’une femme sexy et attirante. Malgré les nombreuses chirurgies, elle a toujours gardé sa personnalité et sa franchise. Elle est devenue le modèle des nouvelles recrues dans la téléréalité. Au lieu de s’en cacher, elle a fait de ces opérations son image de marque. Toutefois, malgré ce que nous pouvons croire, Maeva Ghennam n’a jamais incité publiquement ses fans à s’essayer à la chirurgie. Pour elle, ces opérations étaient seulement un moyen d’être bien sa peau et de devenir femme.
Les photos chocs de sa métamorphose
Après ses opérations du visage, des seins et des fesses, Maeva Ghennam est méconnaissable. Elle s’est complètement métamorphosée et le résultat au fil des années a choqué les internautes. Récemment, de nombreux blogs sur les téléréalités ont publié une photo de Maeva avant et après la chirurgie. Elle a perdu ses traits naturels et les a troqués contre une image plus plastique. Ses lèvres sont presque disproportionnées par rapport à son visage et ses seins sont de plus en plus gros. Elle les dévoile régulièrement à travers ses posts Instagram. Les internautes l’ont souvent associée à Kim Kardashian qui est une de ses idoles. Ses fesses sont devenues pour elle une signature. Elle ne s’en cache pas, ce que prouvent ses photos sur Instagram. En effet, sur ses nombreuses photos publiées, c’est la partie de son corps la plus mise en avant. En maillot de bain, en minijupe ou encore en lingerie, Maeva n’hésite pas à se dévoiler pour plaire à ses fans. D’ailleurs, cette star adore mettre des vêtements moulants. Cela lui permet de montrer ses courbes. Aujourd’hui, Maeva Ghennam a la silhouette d’une poupée en plastique. À cause de cette image, elle a connu un acharnement sur les réseaux. Elle se fait fortement critiquer sur son physique et son aspect de plus en plus faux.